sportsregions
Envie de participer ?

Résumé des doublettes phase 1

Publié il y a 7 mois par

Résumé des doublettes phase 1

Premier Week-End de compétition de la saison pour les Phoenix Bowlers.

 

Ce week-end avait lieu la première compétition de la saison pour les Phoenix. Deux doublettes étaient engagées  pour cette compétition, une en Honneur et l’autre en Excellence.

L’objectif était pour les deux équipes de se qualifier pour la phase finale. Malheureusement une seule des deux équipes a réussi le challenge mais, surprise, c’est l’équipe Honneur de François et Manu qui se qualifie.

Une qualification vraiment limite avec la dernière place qualificative, l’équipe Honneur finit 6ème sur 12 équipes avec seulement 21 quilles d’avance sur le 7ème. Une moyenne d’équipe de 169.19 sur 8 parties, les premiers finissent avec une moyenne de 186.06.

Côté équipe Excellence, pour Lucas et Jean-Luc, la qualification se rate de 14 quilles, soit moins d’une quille par partie. Le niveau était vraiment élevé dans cette catégorie. L’équipe finit à la 14eme place sur 23 avec une moyenne de 187.75. Les premiers quant à eux finissent avec une moyenne de 196.44.

 

Prochaine étape de cette compétition, le 2 décembre pour notre équipe doublette Honneur qui prendra la direction de St Sébastien sur Loire pour l’ultime étape de la compétition. N’hésiter pas à venir les encourager.

Vidéos associées : Doublette Excellence 10-2023

Commentaires